Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Avec la langue

Avec la langue


Le « Dippou Kissou » est un film X japonais où on ne fait que s'embrasser. Eh oui, au pays où l'on a dessiné Candy, même les films X sont cuculs.
Avec la langue


Au Japon, le french kiss est indécent. Cet interdit a généré un sous-genre dans l'industrie du X : le « Dippou Kissou » (ou « Deep Kiss », baiser profond) où l'on ne voit que du bouche-à-bouche. Ceci est inexportable hors des frontières nippones (on a vu plus hardcore en Occident), mais ces films font les beaux jours des ventes et de la vod là-bas. La maison de production Dogma (www.dogma.co.jp) s'en est même fait le spécialiste incontesté. Son dernier hit ? Une heure trente de vase communiquant de bave entre de deux femmes.

© D.R. Les réalisateurs de Dogma (Tohjiro « un pur génie » ; Hitoshi Nimura « un génie avec une vision érotique singulière », nous apprend le site de Dogma) opèrent toujours de la même manière : une petite équipe sillonne une ville à la recherche d'amateurs prêts à franchir le cap du « Dippou Kissou ». Grosso modo, c'est un gonzo mais avec la langue. Le genre rencontre beaucoup de succès auprès du public mais, les professionnels du X japonais chuchotent que tout cela n'est pas vraiment de qualité. Ça ne vous rappelle rien ?

Par Nicolas Nykvist
Paru le 04 décembre 2007