Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Une pipe et ça repart !

Une pipe et ça repart !


La finaliste de la « Star Ac’ » américaine est une emmerdeuse hors paire. Pour se racheter, elle a même proposé une ‘tite turlutte à un policier.
Une pipe et ça repart !


Aux Etats-Unis, la « Star Ac’ » locale, « American Idol », a l’air d’être un peu plus marrante que la nôtre. Jessica Sierra était finaliste dans la quatrième saison du show. Mais, niveau bourde, elle est en première ligne. Ce week-end, elle faisait des siennes dans un club en Floride. Se saouler est une chose, saouler son monde en est une autre. La police intervient, le ton monte. On l’embarque. C’est là que l’inénarrable Jessica Sierra a fait montre de sa diplomatie.

© D.R. « Toi, salope de flic, j’t’emmerde, je te baise, sale pute », aurait vomi Sierra à une policière. Une fois dans le panier à salade, elle supplie les forces de l’ordre de la laisser partir, cette histoire pourrait ruiner sa carrière. En désespoir de cause, Jessica Sierra leur propose un deal : « s’il vous plait, ne m’emmenez pas en prison, Je vous suce si vous ne m’y emmenez pas. » Elle a fini en taule. Voyant son physique, la grâce était inapplicable.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 05 décembre 2007